mardi 20 janvier 2015

Mes projets de blog pour cette année

Cette année, je souhaite suivre quelques projets de blog, en plus de mes articles personnels.
Je ne sais pas si je posterai le jour dit, mais j'essaierai de m'y tenir.

L'année dernière, j'avais commencé le projet 52 enfants avec le blog de jessou-family.com
mais par manque de temps et d'énergie (fin de grossesse difficile), je ne l'ai pas fini.

Cette année, j'ai repéré 3 projets intéressants :

- Mes petits bonheurs du blog Kitouchy
Il s'agit de poster 1x/sem, un petit bonheur, que ce soit en image ou en texte.
Cela nous permet de partager nos joies et de voir la vie du bon coté.


- Le projet 52 à thème du blog C'est quoi ce bruit
Il s'agit de poster 1x/sem une photo en lien avec un thème.
Je trouve l'idée des thèmes sympa, ça nous fait réfléchir. Prochain thème "le froid"

- Le projet créatif du blog Le pays des merveilles
http://www.lepaysdesmerveilles.com/?s=cr%C3%A9atif
Il s'agit de publier 1x/mois un article sur une création à thème imposé. Je trouve l'idée sympa aussi, je vais me creuser les méninges pour faire découvrir à mes filles de nouvelles activités.
Prochain thème février 2015 "blanc comme neige".

Et bien sûr, je continue le mien, 
- " Ma semaine en images" du blog Pâquerette & Coquillette
http://paqueretteetcoquillette.blogspot.fr/2015/01/ma-semaine-en-images-1.html 
Il s'agit de poster 7 photos de votre quotidien et de raconter ce que vous avez fait dans votre semaine.

Et vous, suivez vous des projets cette année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...