lundi 16 mars 2015

Ma semaines en images #10 (pâte à modeler, landau bébé confort, berceau, lange abduction, oxybul balle préhension , chaussures denim, starmyname cd, coloriage zen)

Cette semaine :


On a fait de la pâte à modeler sur un nouveau tapis d'activité (ikéa des petits).


On a sorti Coquillette en landau ! J'adore me promener avec.


Pâquerette a rassuré sa petite soeur qui pleurait en la berçant et en lui parlant doucement.
"ça va allé, peur pa, ta gande soeur elle é là, maman y va ayivé"


Déjà 1 mois de passé avec le lange en abduction pour Coquillette, plus qu'un autre mois et ce sera fini (enfin j'espère), c'est long.


J'ai présenté à Coquillette un nouveau jeu : une balle alvéolée suspendue.
Elle a adoré, tape souvent dedans, sourit quand les petites billes tintent par le mouvements et l'a attrapé avec ses doigts 2-3 fois. Disponible chez oxybul éveil & jeux


Papa & maman se sont fait plaisir !
Nous avons craqué pour deux paires de chaussures denim mi-saison à la halle aux chaussures.


Pâquerette m'a réclamé en boucle son CD starmyname avec son prénom.
Je n'en peux plus ! lol


J'ai sauté le pas et acheté un carnet de coloriages adultes anti-stress.
C'est super sympa à faire ;)


 Et vous votre semaine ?

Retrouvez "ma semaine en images" sur les blogs : le carnet d'emma , maman clementine , nos caprices de filles , mademoiselle coralie , maman trouvetou , plume et picoti  Allo maman doudou (si vous aussi, vous participez à ce projet, dites le moi, je vous noterai en lien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...