vendredi 27 mars 2015

Ma semaines en images #11 (bottes, pluie, cabane, manège, bibliothèque, berceau, soeurs)


Cette semaine :


Pâquerette a chaussé ses bottes de pluie !!! Et oui, mauvais temps oblige !!!


On a sorti toutes les chaussures de Pâquerette étant petite pour sa sœur Coquillette !!!


Pâquerette a construit une cabane chez sa mamie-nounou, et a joué dedans toute une journée inlassablement avec ses copines.


Pâquerette a eu le droit à un tour de manège car elle est très sage depuis plusieurs jours.


Nous sommes allés lire des livres à la bibliothèque avec ses copines. Un super moment entre filles !


J'ai été attendrie de nombreuses fois devant ma grande qui est très maternante avec sa petite sœur.
C'est déjà un véritable cadeau d'avoir un 2ème enfant,
mais de les voir s'entendre à merveille et être aussi complice toutes les deux, en est un 2ème !


 Et vous votre semaine ?

Retrouvez "ma semaine en images" sur les blogs : le carnet d'emma , maman clementine , nos caprices de filles , mademoiselle coralie , maman trouvetou , plume et picoti  Allo maman doudou (si vous aussi, vous participez à ce projet, dites le moi, je vous noterai en lien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...