jeudi 24 septembre 2015

Ma semaine en images #34 (activités manuelles 2 ans et demi, bêtise, cuisine, montessori, fraiseraie . . .)

Cette semaine : 


1) Pâquerette a appris a coller (petits morceaux de papiers canson et colle uhu bille en mousse)
2) J'ai craqué chez Z (legging, bandeaux, culotte à froufrous, chaussures . . . )
3) Nous nous sommes offert une pause glace à la fraiseraie mercredi
4) Nous avons reçu le nouveau catalogue ikéa (mouai)
5) Coquillette a encore frappé !
6) Pâquerette a joué au jeu des couleurs (trouvé ici)
7) Coquillette se redresse debout partout
8) Nous avons réalisé une tarte bananes / chocolat (autant vous dire qu'il n'y en a plus)
9) J'ai acheté 2 nouveaux jeux montessori pour les filles (trouvé ici)

 
Et vous, votre semaine ?
 

 
Retrouvez "ma semaine en images" sur les blogs :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...