vendredi 18 septembre 2015

Ma semaines en images #33 (cuisine, lune, activités enfant, yoga . . .)

Cette semaine :


1) Nous sommes allées sur la Lune ! (Activité proposée par l'île de Nantes (imitation sol lunaire, bosses, creux, cratères trampolines)) 2) Coquillette se met tout seule en position assise (8 mois quand j'ai pris cette photo) 3) Pâquerette a coupé des PDT 4) Pâquerette s'est faite une manucure aux pieds toute seule et elle était assez fière d'elle 5) Nous avons dégusté une salade d'été  avec des tomates cerises du jardin et des babybels panés (du jardin ! lol) 6) Pâquerette a embêté sa petite sœur 7) Pâquerette a découvert le dessin aux craies sur le trottoir et a adoré 8) Je me suis mise au yoga 9) Petits trésors récupérés d'une ballade forestière

Retrouvez "ma semaine en images" sur les blogs :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...