mardi 13 octobre 2015

Ma semaine en images #36 (cuisine, tuperware, activités, jeu en bois . . .)


1)  Pâquerette s'est entrainé à couper de la pâte à modeler avec un petit couteau 2) J'ai proposé à Pâquerette une activité sur les couleurs (gomette à poser dans le cercle de la couleur correspondante) 3) Coquillette s'est mise à la lecture 4) Coquillette m'attend à 4 pattes dans son lit après la sieste et dort avec ma couverture de quand j'étais petite 5) J'ai trouvé un nouveau jeu en bois chez lidl, pour l'instant, on enfile les perles le long des tiges et on trie les couleurs : une tige de perles vertes, une de rouges . . . 6) Pâquerette m'a aidé pour la cuisine, elle met son tablier à chaque fois et adore quand je l'appelle pour m'aider 7) On a a fait du shopping entre filles 8) Il y a eu une réunion tupperware chez nous 9) Pâquerette a vidé un melon avec une cuillère parisienne
 
Et vous, votre semaine ?
Retrouvez "ma semaine en images" sur les blogs :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...