mercredi 28 octobre 2015

Ma semaine en images #40 (cannelés, graphisme, camion poubelle, bottines . . . )


Cette semaine :

1) Pâquerette a fait du graphisme
2) Nous avons fait des cannelés pour la 1ère fois
3) Coquillette se passionne (elle aussi) pour le camion poubelle
4) On a reçu des copains à la maison, ça fait du monde dans la piscine à balles !
5) Pâquerette a découvert la poussière qui virevolte quand il y a du soleil. Elle était émerveillée ! "ça fai comm la bagett magiq dans cendillon maman"
6) Mes 2 filles ont joué calmement dans le parc pendant 1h.
7) J'ai reçu mon porte tarte et mon porte cake fait maison, je suis ravie !
8) Je me suis achetée de nouvelles bottines bleues
9) Coquillette crapahute partout avec ses genouillères crawlings et elles sont top !

Et vous, votre semaine ?

Retrouvez "ma semaine en images" sur les blogs :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...