mardi 10 novembre 2015

Ma semaine en images #42 (jeux vide-grenier, 3 ans, hospitalisation, grimm's, éveil musical . . . )


Cette semaine :
1) On a joué au jeu des couleurs trouvé dans un vide-grenier
2) Nous avons été à l'éveil musical avec Coquillette
3) Coquillette grimpe partout + + +
4) Nous avons été visité la ménagerie du cirque pinder de passage dans notre ville
5) On a fêté les 3 ans de Pâquerette ! ! !
6) Coquillette a eu de la fièvre, beaucoup de fièvre (+ de 40°) pendant plusieurs jours sans autre signes
7) Nous avons cuisiné avec pâquerette, elle adore faire les tartes avec moi et connait les recettes par cœur
8) Coquillette s'est faite hospitalisée en urgences suite à ses fièvres intenses & inexpliquées. Son état s'étant dégradé brutalement. Résultat, après 3 jours d'examens et de perfusion d'antibio, son état s'est amélioré, mais nous n'avons pas su ce qu'elle avait . . .
9 ) Nous avons beaucoup joué avec l'arc en ciel Grimm's (que je recommande + + +)

Et vous, votre semaine ?

2 commentaires:

  1. Oh ben mince pauvre puce je me souviens que MamzelleG avait de fortes températures durant plusieurs jours et aucun autre symptôme et après quand la température était partie elle a eu plein de petits boutons et ce fût la roséole qui était déjà en voit de guérisons
    Bon courage j'espère que ce n'est rien de grave
    Et j'adore l'arc-en-ciel :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien écoute, maintenant elle va bien, merci de demander ;) Moi aussi j'ai pensé à la roséole, elle en a déjà fait une, mais cette fois-ci pas d'éruption cutanée, donc bon .... je ne sais pas ce qu'elle nous a fait, mais c'est réglé. Elle montait quasiment à 41°, c'était impressionnant !

      Supprimer

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...