mercredi 18 novembre 2015

Ma semaine en images #43 (vacs scolaires, gatsro, hospit, anniv, salon baby, salon du mariage, jardin)


Cette semaine :
1) Pâquerette a ramené son cahier de vie pour les vacances scolaires, nous l'avons lu et rempli avec nos activités et sorties réalisées pendant les vacances
2) Coquillette nous a refait une frayeur, retour aux urgences une semaine jour pour jour après notre sortie. Cette fois-ci pour une déshydratation sévère post gastro
3) Soluté de réhydratation orale (SRO) toutes les 10mn aux urgences
4) Coquillette était tellement déshydratée et hypotonique qu'elle a dû être perfusée
5) Hospitalisation avec ré-hydratation progressive, SRO et perf
6) 7) Vue de l'hôpital un matin à 7h => magnifique lever du jour tout en faisant un câlin à ma coquillette perfusée. Elle est sortie 24h après et se remet tout doucement.
8) J'ai été au salon baby (voir article ici)
9) J'ai testé l'ergobaby 360° et j'ai été ravie de découvrir la position face au monde quasi-ergonomique, dommage qu'il soit si cher . . .
10) Quand maman porte, la fille aussi ! (avec l'ergopoupée)
11) Nous avons été au salon du mariage
12) Et Coquillette a adoré regarder le défilé de robe de mariée avec moi
13) Nous avons fêté l'anniversaire de Pâquerette en famille sur le thème des barbapapas
14) Zhom a tondu le jardin et j'ai désherbé la terrasse !
15) Pâquerette a reçu une draisienne pour son anniversaire

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Pauvre puce j'espère qu'elle va mieux?
    Elles sont trop choupi tes princesses ♥
    Je te souhaite une belle semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est gentil ;) coquillette va mieux, elle remange, re-boit et reprend du poids et de la vitalité, mais par contre, elle ne fait plus ses nuits ... elle se réveille pls fois par nuit en hurlant ... comme si elle revivait des trucs ... je ne sais pas ce qu'elle a ... pour l'instant, ça ne passe pas ... elle se réveille de 2 à 10 fois par nuits !!!

      Supprimer

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...