lundi 14 décembre 2015

Anniversaire Coccinelle (les 1 an de Coquillette) [partie 3]

Et voici quelques photos de la fête !

Une sweet table coccinelle réalisée avec amour

Des petites douceurs à déguster (toujours dans le thème) :  un gâteau d'anniversaire, des cakes pop's, des boissons, des bonbons . . .

 Des gobelets rouges à pois blancs avec des pailles noires pour rappeler les antennes des coccinelles, des muffins avec toppers personnalisés, des boissons à antennes noire, une tirelire coccinelle et une bougie souvenir pour la mamie paternelle de Coquillette partie brutalement la semaine d'avant
 
Coquillette a été gâtée : elle a eu pas mal de jouets en bois (mon souhait) : une maison à encastrements, des instruments (des œufs maracas, un xylophone, des percussions), un toboggan à voitures, un gâteau d'anniversaire, une arche de noé, mais aussi 2 livres tactiles et une magnifique armoire musicale pour bijoux.

Et voilà pour cet anniversaire !

[Fin de la partie 3]

2 commentaires:

  1. Joli thème et quel travail
    Bravo pour ce joli anniversaire, la déco est top et le gâteau est très réussi
    De beaux souvenirs pour ta puce ♥
    En mars prochain ça sera l'anniversaire de mes deux puces (12 et 14 mars) alors j'ai décidé de les faire le même jour il faudrait que je me penche sur le thème aussi :)

    RépondreSupprimer

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...