dimanche 10 janvier 2016

Ma semaine en images #54 (janvier 2016, soldes, brossage dents bébé, galette des rois)


1) J'ai craqué aux soldes pour des chaussettes fantaisies homme & femme à springfield, je crois que c'est la seule chose que je vais acheté aux soldes cette année, les soldes étant une véritable arnaque je trouve !
2) Pâquerette m'a réclamé des câlins
3) Bonne résolution de l'année, Coquillette s'est mis au brossage de dents ! Je lui ai donc acheter un gobelet et une brosse à dents. Par contre, gare à nous si on oublie de lui proposer !
4) Les cheveux de pâquerette poussent, je lui fait de nouvelles coiffures
5) Qui dit janvier, dit galette des rois !
6) Pâqeurette m'a aidé activement à la préparer
7) Séance câlinage à la sortie de la sieste
8) Notre belle galette est cuite, c'est l'heure du goûter !
9) Pâquerette adore la frangipane et tanpis si elle n'a pas la fève, elle a bien compris que c'était le hasard !

2 commentaires:

  1. Coucou ma douce, je te souhaite une magnifique nouvelle année ainsi que ta jolie famille ♥ Une nouvelle année remplie de petits bonheurs et beaucoup d'amour
    Je vous envoie plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, bonne année à toi, ton homme et tes 2 puces ;)

      Supprimer

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...