jeudi 28 janvier 2016

Ma semaine en images #56 (activités manuelles, temps, ludobébé, galette des rois)

Cette semaine :

Nous avons lu des livres sur la galette des rois et écouté le cd de "roule galette" en boucle

La roue de la météo est resté bloqué sur pluie ou grêle !

Nous sommes aller à la "ludobébé" avec Coquillette

Nous avons fait une galette des rois frangipane / pépites de chocolat

J'ai regardé avec mon zhom les nouveaux épisodes de "Dowtown Abbey", j'adoooore cette série !!!

Coquillette a expérimenté la tirelire maison montessori que j'avais faite pour Pâquerette petite

Pâquerette a poinçonné des formes géométriques

Pâquerette a regroupé les cubes de duplo par couleur de sa propre initiative


1 commentaire:

  1. Coucou, ici aussi la pluie était au rendez-vous ainsi que les températures glaciales mais très peu de neige ou de grêle
    Quand MamzelleG était petite elle aimait aussi cette tirelire :) Je pense proposer ce genre d'outil après les 1 an de P'titePuce car elle ne s'intéresse pas à la motricité fine mais par contre les premiers pas ne sont pas loin (elle a 10 mois)
    Bonne nouvelle semaine
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...