dimanche 10 janvier 2016

Ma semaines en images #51 (motricité fine, biblio, huiles essentielles, truffes)


1) J'ai proposé une nouvelle activité de motricité fine à Pâquerette : elle devait enfiler de petites pailles en papier le long d'un fil pour réaliser un collier. Elle a adoré !
2) Nous avons été à la médiathèque pour ré-emprunter des livres, cds et dvds
3) J'ai acheté des décorations lumineuses pour les fenêtres, les filles étaient toutes folles !
4) J'ai diffusé des huiles essentielles avec mon diffuseur de chez Natures & Découvertes
5) J'ai été à graine d'éveil (ateliers parents / enfant) avec Coquillette pour une séance de "massages bébé"
6) Nous nous sommes promenés voir les illuminations dans les galeries
7) 1ère activité de motricité fine à 2 pour mes filles : découverte des jetons de loto et d'une baguette aimantée
8) et 9) Nous avons réalisé des truffes de Noël (merci pour l'idée croquelavieenrose )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...