mercredi 3 février 2016

Ma semaine en images #57 (gommettes, poussette double jané, semainier, livres enfant jeanne aschbé)

Cette semaine :

Pâquerette a collé des gommettes sur une couronne des rois prédessinée et ne s'est pas trompé. 

J'ai trouvé la rolls royce des poussettes double pour ma nouvelle activité d'assistante maternelle.

Pâquerette va à l'école tous les jours de la semaine maintenant, matin et après-midi.
Et cela se passe bien ! Chaque matin, on se repère dans la semaine grâce à ce semainier.

On lit des livres de Jeanne Aschbé, j'adore cette auteure et les filles aussi !

Des copines de pâquerette nous ont donné des jeux qu'elles ne voulaient plus. 
L'aubaine ! Un joli puzzle style montessori sur la nature ! Merci !

Pâquerette a fait de la pâte à modeler avec ses copines.

Nous avons terminé la semaine par une séance de gym bébé avec Coquillette et l'association "graine d'éveil".

1 commentaire:

  1. Je possède aussi une poussette Jané simple que j'avais déjà pour MamzelleG et elle est toujours impeccable P'titePuce l'aime beaucoup aussi :)
    Super pour l'adaptation à l'école matin et après-midi ici aussi elle est contente d'y aller
    Bonne nouvelle semaine ♥

    RépondreSupprimer

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...