lundi 22 février 2016

Ma semaine en images #60 (ass mat, bottereaux, bibliothèque, youtube, découpage, école)

Cette semaine :

 J'ai fini d'arranger le coin moyen / grands dans le cadre de mon activité d'assistante maternelle.


Pâquerette a repris le chemin de l'école après 2 semaines de vacances scolaires.

Pâquerette m'a aidé à faire des bottereaux (beignets nantais).

Et nous nous sommes régalés !

Nous sommes allés faire un petit tour à la bibliothèque pour emprunter nos livres du mois.

 J'ai découvert une vidéo berceuses / aquarium d'1h sur youtube.

J'ai créé de petites bandes de découpage pour pâquerette. Elle a adoré !

2 commentaires:

  1. Chouette sélection de livres :) Nous y allons demain ou après-demain à la bibliothèque ou médiathèque
    Elle a l'air top son école
    J'aime beaucoup aussi les berceuses qu'on n'y trouve sur Youtube mais en ce moment elles adorent les comptines du monde des titounis
    MamzelleG aime beaucoup le découpage elle joue en même temps à la maitresse quand elle a terminé ces petits exos :)
    Bonne nouvelle semaine ♥

    RépondreSupprimer

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...