lundi 14 mars 2016

Pendaison de crémaillère, thème soleil !

Petit article aujourd'hui, pour vous parler de la petite fête organisée à l'occasion de notre crémaillère.
Ça date un peu, mais je n'avais pas eu l'occasion de vous en parler.

Je voulais une couleur sympa, unique et joyeuse.
J'ai choisi le jaune !
Je me suis dis que pour une fête d'été, ça pourrait être sympa.

Voici quelques photos :

 J'avais fait quelques achats auparavant : assiettes, couverts en bois, ballons . . . (trouvé ici).
et fabriqué quelques petite choses moi même : fanions, boites souvenirs (trouvé ici), rubans . . .

J'avais trouvé mes fameuses pailles rayées (trouvé ici), je les adore pour les fêtes, pas vous ?
Et décoré la table avec des perles déco (trouvé ici).

Et voici ma table avant que les invités arrivent et que j'installe les gourmandises.
 
C'était un buffet salé au début, puis sucré vers la fin.
 Au menu (pour le salé) : petit sandwich au formage, cake au poulet et au curry, verrine mimosa, cupcakes potiron / béchamel . . .

 Et pour le côté sucré : verrine fromage blanc / compote, sablés maison, cakepops biscuit / mascarpone, bonbons . . .

Petits croissants, jus de fruits, verrines, petits fours . . .
 
Et pour finir, un gâteau d'anniv fait maison pour mon homme qui fêtait ses 31 ans.
Et voilà ! 

Ce n'est pas extraordinaire, mais c'est fait avec amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...