mardi 22 mars 2016

Un anniversaire pour voir la vie en rose avec Marie des Aristochats !

Voici quelques photos de l'anniversaire que j'avais préparé pour les 2 ans de Pâquerette.
Ça date un peu, je sais ! Mais, vous me pardonnerez, hein ?!


J'ai choisi le thème "Marie des Aristochats".
Daphné avait un doudou comme ça et j'aimais bien les couleurs douces et pastels.
Et puis, le personnage de marie est trop mignon, vous ne trouvez pas ?


Alors pour la déco, j'ai choisi une grande table avec une nappe blanche pour bien faire ressortir tout les éléments. J'ai pris des plats, assiettes et cadres blancs aussi.
Pour la papeterie, j'ai cherché sur pinterest ici et sur google ici.
J'ai ensuite tout personnalisé avec les 2 logiciels de retouche d'image que je préfère.

Voici donc la table que j'ai réalisé :


J'ai également mis des guirlandes et ré-utilisé les moulins à vents rose et blanc de son baptême.


Et voici le gâteau d'anniversaire ! 
Un gâteau aux yaourt tout simple, mais en forme de deux avec un glaçage royal blanc.
Plus quelques petits macarons personnalisés.


Pour les gourmandises, j'ai suivi le thème couleur blanc & rose et ma puce m'a aidé pour quelques douceurs.
Au menu : cupcakes, popcakes, meringues . . .


Ainsi que quelques boissons pour se désaltérer (faut bien fêter ça !) : cocktail sans alcool rose, laits fraise, pétillant / fraise . . .


Et quelques entremets à la framboise avec des fraises tagadas rose claire. 
Et voilà !
Pâquerette était enchantée !!! 
C'était trop mignon de la voir émerveillée devant sa table.
Elle a soufflé ses bougies, ouvert ses cadeaux, sourit et beaucoup rit !
Une merveilleuse journée en somme !

Et vous, qu'avez vous fait pour le dernier anniversaire de vos loulous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...