lundi 27 juin 2016

Ma semaine en images #67 (clipos, décathlon, kermesse, resto, transvasement, glace, semainier)

Cette semaine :

Coquillette a joué aux Clipos

On s'est équipé pour l'été en allant à décathlon pour les filles !

J'ai proposé à Coquillette une activité de transvasement un matin dans le jardin.
Ca l'a occupé pendant 1/2h.

J'ai fait ma gourmande en dégustant les nouvelles glaces la laitière !
J'adore le parfum "vanille, noix de pécan, caramel beurre salé".

J'ai reproduit le semainier que Pâquerette suit à l'école pour qu'elle se repère dans le temps.
Et elle a beaucoup aimé !

J'ai craqué pour un nouveau livre culinaire !
J'adore les crumbles !

J'ai été au resto avec mon chéri ! 2-potes-au-feu.com

Nous avons été à la kermesse de Pâquerette samedi !
J'ai vu ma petite fille danser pour la 1ère fois sur le podium comme moi plus petite, c'était très émouvant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...