jeudi 13 octobre 2016

Ma semaines en images #68

Cette semaine :

Je suis allée au resto avec des copines

Les loulous étaient tout juste réveillés pour faire coucou aux éboueurs !
(mes 2 filles et un petit que je garde)

J'ai gardé mon petit neveu d'amour ce WE

C'était parcours de motricité vendredi à graine d'éveil

J'ai porté ma grande louloute de 22 mois qui était malade.
Seul le porte-bébé la calmait.

On a fait de la pâte à modeler, succès garantie !

On a récupéré le classeur de vie de Pâquerette pour la première fois pour cette année de moyenne section. On l'a lu avec plaisir, quelle évolution, que de progrès ! Et on l'a rempli, j'adore faire ça avec elle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...