dimanche 8 janvier 2017

Ma semaine en images #73

Petit retour sur les 2 dernières semaines de l'année :
Mon homme a monté le meuble que Coquillette a eu pour ses 2 ans
et j'ai imprimé et plastifié des étiquettes pour qu'elle s'y retrouve mieux.


On s'est amusé avec mes filles et les petits gardés avec des boules de noël et de la peinture

Nous avons été au cirque de noël en famille et nous sommes retombés en enfance !

Nous nous sommes fait un petit repas à 4 le 24 au soir avant le grand repas en famille du 25.
Et on s'est amusé avec les filles a préparé des fromages rigolos

Et des desserts sympas aussi ! (très facile à faire avec des enfants d'ailleurs)

Je me suis essayé à la bûche de noël !
Je l'ai faite au citron et apparemment elle a plu à pas mal de monde, ouf !

Le père-noël est passé !
Et il a été plus que généreux !

La récolte de Coquillette (2 ans)

La récolte de Pâquerette (4 ans)

Ma récolte ! (31 ans hi hi)

Nous sommes allés passer quelques jours à Limoges voir de la famille.
Ici, petite promenade dans un parc animalier sous le soleil

Pause apéro avec leur petit cousin Tom (3 ans)

Nous avons eu un magnifique cadeau pour ce noël-ci !
Fait extremement rare dans notre ville !

Du coup, on est direct sorti pour découvrir ça !
On était tous émerveillés !

Nous sommes allés déposer notre vœu à l'arbre à vœu et il a illuminé une branche de plus.
C'était très joli !

Les filles m'ont aidé à décorer la table pour la nouvel an !

* * *

D'ailleurs, je vous souhaite à tous une excellente année 2017.
Que tout vos souhaits les plus chers se réalisent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...