vendredi 2 mars 2018

Ma semaine en images #92 (février chandeleur congé maternité neige crêpes lasagnes kit éveil assistante maternelle gros ventre piscine peluche bouillotte)

Cette semaine :


1) Pâquerette a peaufiné la chambre du petit frère
2) Coquillette a mis sa salopette préférée
3) Pâquerette a ramassé des petites fleurs dans le jardin, si si il en reste quelques unes !
4) J'ai fait ma gourmande en fin de grossesse
5) Pâquerette et Coquillette se sont amusés dans le jardin avec leur balançoire
6) On a fait des crêpes, chandeleur oblige !
7) Des copines sont venus me voir à la maison durant mon congé de maternité
8) Nous sommes allez à la piscine pour essayer de faire bouger les choses . . .
9) Pâquerette nous a préparé des lasagnes
10) Il a neigé ! ! !
11) J'ai reçu mon kit d'éveil annuel assistante maternelle
12) J'ai acheté une petite bouillotte peluche pour pti chaton, hâte qu'il arrive . . .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...