lundi 19 mars 2018

Ma semaine en images #96 ( Z vêtements garçon st michel transat up down béaba st nazaire portage écharpe bébé tana hoban )

Cette semaine :


1) J'ai craqué chez Z pour pti chaton
2) Nous sommes passé à st michel chef chef, du coup, arrêt obligé à la boutique st michel pour découvrir et déguster les nouveautés
3) On a ressorti le transat up and down de béaba pour pti chaton, quel bonheur ce transat réglable en hauteur et berçant
4) Pâquerette et Coquillette ont joué à la poupée avec leur petit frère
5) Nous sommes allés à la mer 
6) J'ai ressorti mon écharpe de portage
7) Les filles se sont amusés sur des jeux en bois
8) On s'est promenés à st Nazaire
9) Pâquerette  alu des histoires contrastés spéciale bébé en noir et blanc à son petit frère (Tana-Hoban)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...